Gotham City DC Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham City DC Universe

RPG sur l'univers de Batman
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dure deuil à surmonter [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 3
Localisation : Gotham City
Emploi/loisirs : Anciennement secrétaire à la Wayne Enterprise, maintenant à la tête de la direction.
Humeur : Mélancolique

Dure deuil à surmonter [solo] Empty
MessageSujet: Dure deuil à surmonter [solo]   Dure deuil à surmonter [solo] EmptySam 23 Avr - 12:32

Faire un deuilSoloIl y a 6 mois, Gotham a été à deux doigts de disparaître à jamais, Bane avait planifier de tuer tout les habitants avec une bombe nucléaire. Par chance, Batman est intervenu à temps, avec l'aide d'un hélicoptère la bombe a pu être dégagée et exploser loin de la ville emportant avec leur héros.


Depuis 6 mois la ville faisait son deuil, les proches du héros connaissant son identité faisait aussi son deuil. Depuis la mort de Batman, le chaos semblait gagné du terrain et d'autre jour le chaos, les crimes et autres ne semblait pas présent. Selina avait de la difficulté à surmonter le deuil parfois, elle avait été un proche de Bruce Wayne, en faite elle était sa secrétaire, une amie proche, son amante, sa petite amie. Le deuil était difficile car elle avait apprit qu'elle portait l'enfant du milliardaire disparue. Elle travaillait toujours pour la Wayne Entreprise, mais elle avait été nommé responsable de l'entreprise au côté de Lucius Fox et Alfred. Le travail était la seul chose qui l'aidait à surmonter le deuil qu'elle vivait. 
...

Chaque moment de cette année là lui revenait en tête même après 6 ans, elle ne pouvait pas oublié ce cher Batman avec qui elle a combattu l'ennemis après son changement de camps. Elle n'avait jamais oublié les bons moments passée aux côtés de Bruce aussi, il avait eut de grand rapprochement au point qu'elle soit devenu sa petite amie et leur relation était devenu sérieuse, mais la vie lui a arracher Bruce au moment que Bane a décidé de faire exploser la ville. Selina avait mit aux monde leur fille qui ne connaitra jamais son père, Alice Maria Wayne. Elle ressemblait tellement à son cher père, Selina voyait Bruce dans le regard de leur fille. En début de grossesse elle avait refusé de vivre au manoir Wayne, mais Alfred avait réussit à la convaincre, mentionnant que Bruce allait refusé que Selina vive dans son appartement miteux et non sécuritaire. 

Bref, elle regardait sa fille joué dans sa chambre perdu dans ses pensée se remémorant de ses douloureux souvenir, elle sortit de de ses pensés quand elle sentit Alfred non loin d'elle. Elle se retournait faisant dos à l'entrée de la chambre d'Alice.

« -Pardonnez moi Mll Kyle, mais Mr Fox vous demandes au téléphone.»

Selina fit un fin sourire et elle dit:

« -Merci Alfred, je vais prendre l'appel dans mon bureau.»

Elle jetait un regard à sa fille qui jouait avec ses poupées et alla dans son bureau non loin. Alfred sourirait doucement observait la jeune enfant joué, il savait que Bruce serait heureux d'être un papa, mais il était déjà décédé quand Selina avait apprit pour sa grossesse. Alfred était heureux que Bruce avait enfin trouvé la femme idéal et arrêté de joué les playboys. Étrangement Alfred ressentait que sa mort était juste un rêve, comme si Bruce cachait cette mort pour protéger ses proches, il espérait un jour le voir peu important où dans le monde et lui demander de revenir à Gotham pour retrouvé sa famille qu'il avait commencé à bâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle/Catwoman
Admin
Selina Kyle/Catwoman


Messages : 3
Localisation : Gotham City
Emploi/loisirs : Anciennement secrétaire à la Wayne Enterprise, maintenant à la tête de la direction.
Humeur : Mélancolique

Dure deuil à surmonter [solo] Empty
MessageSujet: Re: Dure deuil à surmonter [solo]   Dure deuil à surmonter [solo] EmptySam 23 Avr - 12:33

Faire un deuilSoloSelina terminait un appel conférence avec Mr,Fox quand elle vit une petite tête blonde dépasser de son bureau. L'ancienne criminelle avait beaucoup changé depuis qu'elle est devenu maman, depuis qu'elle a changé de camps. Elle se levait doucement de sa chaise et contournait son bureau pour se mettre à la hauteur de sa fille qui tenait son ours en peluche dans ses bras.

« -Tout va bien mon ange?.»

Alice fit un signe de tête, elle ne parlait pas beaucoup étant une enfant solitaire, elle était un peu comme Selina quand elle était petite. Celle-ci prit sa fille dans ses bras et elles allèrent dans le salon au premier. Selina prit les immenses escaliers du manoir pour aller dans la pièce où la télévision était déjà allumée. Elle posait sa fille et mit un film pour enfant, ensuite elle alla à la cuisine pour trouvé quelque chose à mangé. 

« -Mll Kyle, je suis là pour vous aider, vous voulez que je prépare quelque chose pour le repas?»

Elle souriait doucement en lui disant:

« -Désoler Alfred, même après 6 ans je ne suis toujours pas habituée et depuis 6 ans, je vous dis de m'appeler Selina.»

Selina souriait amusé et cela le fit sourire en retour, il alla préparé le repas du soir et l'ancienne Catwoman all rejoindre Alice au salon pour regarder le film avec elle. Elle souriait doucement en voyant sa fille sourire, joué comme si la douleur de ne pas avoir son père de l'affectait pas autant. Contrairement à la jeune enfant, Selina en souffrait encore aujourd'hui. Cela faisait aussi 6 ans que Catwoman n'avait pas prit du service le soir, mais Selina savait au plus profond d'elle qu'un jour elle allait devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure deuil à surmonter [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City DC Universe :: ENTREPRISES & USINES :: Wayne Entreprise-
Sauter vers: